Recruitment expert  

We offer you our expertise to speed up your research.

Your requirements, our expertise

When we created Jober, we started with a simple observation: Healthcare is a sector where finding a job is almost automatic. But what about finding the right job? Or the collaborator who best completes a team? Jobergroup forms a unique human link between structures and specialists to meet everyone's requirements. We dedicate our time to your search to find the opportunity you would not have found on your own.

Apply in one click, without registration, for free

Categories

Target your search by choosing the category.

Dental

Medical

Paramedical

Better, Faster, Jober.

Your confidence. Our results.

0

Opportunities throughout France

0

specialized consultants

0%

of candidates recommend Jober

0+

health professionals have chosen Jober

Even better performance on the application

744
Label icone

Contact

Impossible is not Jober. Our team advises you. At any time.

Submit your CV, our team will analyze it and contact you

Let us do your research

Apply in 1 click. Free of charge.

Our dental, medical, and paramedical recruitment specialists offer you, their expertise. Fill in your selection criteria to receive only the offers that match your requirements.

Label icone

Testimonials

What our candidates say about Jober

I highly recommend Elena and Astrid from Jober Group for their excellent recruitment service. They helped me find a position as a dental surgeon in France, taking care of all the details and being attentive to my needs. Their expertise and dedication were remarkable. I am grateful to have worked with them and highly recommend them to anyone looking for a job in the medical sector [...].

Hauca Grigore - Chirurgien-dentiste

Google reviews | May 2023

I had the opportunity to talk with Hajar, who was able to guide me towards what interested me directly. Very attentive to my expectations and desires, pleasant and very kind. I highly recommend Jobergroup!

Audrea Piccoli - Assistante dentaire

Google reviews | May 2023

Good experience and very satisfied with the customer service, with a special mention for Jérémy who was with me from start to finish and beyond. He was very professional, very attentive to my requests and to my well-being in my new establishment. He calls me regularly to see how things are going. I've spoken to him by phone and e-mail and he's a real nugget of kindness [...]. Many thanks to JOBER GROUP and especially to Jérémy.

Douglas Congre - Préparateur en pharmacie

Google reviews | April 2023

Sincerely at the top. A big THANK YOU to Astrid who was my contact. At first, I was rather skeptical [...] but I can guarantee that I've changed my mind. Astrid's ability to communicate gave me confidence and, above all, enthusiasm. She made me some really unexpected offers, without any doubts. Thank you, because I found the answer to my project. So simply thank you!

David K. - Chirurgien-dentiste

Google reviews | May 2023

Excellent work and optimal in terms of speed of execution, quality of search, diversity of job offers and quality of communication between all parties. Thanks in particular to Karen, although I imagine the whole team is top notch. I've dealt with them for two job searches [...] and they've always been efficient in finding me the job I needed. Thank you, Karen.

Sofiane Bahri - Chirurgien-dentiste

Google reviews | May 2023

Great professionalism in terms of support and recruitment. I felt understood, supported and reassured as I moved forward and developed a new medical career plan. My interlocutor Laura was extremely kind, and I'd like to thank her warmly. I recommend her!

Valérie Coester - Médecin généraliste

Google reviews | June 2023

Thank you Jeremy for your time, dedication and professionalism. Jérémy approached me to help me find a pharmacy that matched my requirements. Very quickly, I was able to have several interviews [...] and find the ideal pharmacy for me. Jérémy continued to [...] ensure a smooth integration. Don't hesitate to put your trust in this group and especially in Jérémy.

Margaux Dubon - Pharmacienne

Google reviews | July 2023

Great job! I'm really pleased with my recent job match. Lamhia takes our requests to heart and supports us throughout the hiring process. She knows how to make herself available and interested. It is with no regrets and a great deal of satisfaction that I write this review today. Thank you, Lamhia!

Safiya - Orthoptiste

Google reviews | June 2023

Jober Group accompanied and supported me throughout my career, so that I could become a dentist in France. Thanks to them, I am where I dreamed of being. Special thanks to Elena who was always there for us. Finally, I managed to visit the people who helped me so much. A very kind team and I was made to feel very welcome during my visit. I hope to return soon.

Andrei Vinteler - Chirurgien-dentiste

Google reviews | May 2023

Frequently asked questions

  • Do you charge for your services?

  • What type of job/structure do you offer?

  • Where are your job offers located?

  • What is the added value of Jober Group?

Expert du recrutement  

Nous mettons à votre disposition notre expertise pour accélérer vos recherches.

Vos exigences, notre expertise

En créant Jober, nous sommes partis d’un constat simple : La santé est un secteur d’activité où trouver un emploi est pratiquement automatique. Mais qu’en est-il de trouver la place idéale ? Ou encore le collaborateur qui complète au mieux une équipe ? Jobergroup forme un lien humain unique entre structures et spécialistes, afin de répondre aux exigences de tous. Nous dédions notre temps à votre recherche pour repérer l’opportunité que vous n’auriez pas trouvée seul.

Postulez en un clic, sans inscription, gratuitement

Catégories

Ciblez vos recherches en choisissant votre catégorie : Dentaire, Médical, Paramédical

Dentaire

Médical

Paramédical

Better, Faster, Jober.

Votre confiance. Nos résultats.

0

opportunités dans toute la France

0

consultants spécialisés

0%

des candidats recommandent Jober

0+

professionnels de santé ont choisi Jober

Encore plus performant sur l'application

744
Label icone

Contact

Impossible n’est pas Jober. Notre équipe vous conseille. À tout moment.

Votre consultant repère l’emploi que vous n’auriez pas trouvé seul.

Déposez votre CV.

Postulez en 1 clic. Gratuitement.

Nos spécialistes du recrutement médical, dentaire et paramédical mettent à votre disposition leur expertise. Renseignez vos critères de sélection pour ne recevoir que les offres qui correspondent à vos exigences.

Label icone

Témoignages

Ce que disent nos candidats à propos de Jober

Je recommande vivement Elena et Astrid de Jober Group pour leur excellent service de recrutement. Ils m'ont aidé à trouver un poste de chirurgien-dentiste en France, en prenant soin de tous les détails et en étant attentifs à mes besoins. Leur expertise et leur dévouement ont été remarquables. Je suis reconnaissant d'avoir travaillé avec eux et je les recommande fortement à tous ceux qui cherchent un emploi dans le secteur médical [...].

Hauca Grigore - Chirurgien-dentiste

Avis Google | Mai 2023

J’ai eu l’occasion d’échanger avec Hajar qui a su m’orienter vers ce qui m'intéressait directement. Très à l’écoute de mes attentes et de mes envies, agréable et très gentille. Je recommande fortement Jobergroup !

Audrea Piccoli - Assistante dentaire

Avis Google | Mai 2023

Bonne expérience et très satisfait du service client, avec mention spéciale pour Jérémy qui m’a accompagné du début à la fin et plus encore. Il a été très professionnel, très attentif à mes demandes et à mon bien-être au sein de mon nouvel établissement. Il m’appelle régulièrement pour savoir comment cela se passe. J’ai conversé avec lui par téléphone et par mail et cet homme est une vraie pépite de gentillesse [...]. Un grand merci à JOBER GROUP et surtout à Jérémy.

Douglas Congre - Préparateur en pharmacie

Avis Google | Avril 2023

Sincèrement au top. Un grand MERCI à Astrid que j’ai eu en intermédiaire. Au début, j'ai été plutôt sceptique [...] et bien je vous garantis que j’ai changé d'avis. Astrid, par son savoir communicatif, a su me donner confiance et surtout m’a rendu enthousiaste. Elle m'a proposé des offres vraiment inattendues et sans aucun doute. Merci, car j'ai trouvé réponse pour mon projet. Donc simplement merci !!

David K. - Chirurgien-dentiste

Avis Google | Mai 2023

Excellent travail et optimal en ce qui concerne la vitesse d'exécution, la qualité de recherche, la diversité de propositions de postes et la qualité de la communication entre tous les interlocuteurs. Merci en particulier à Karen, même si j'imagine que toute l'équipe est top. J'ai eu affaire à eux pour deux recherches d'emplois [...] et ils ont toujours été efficaces pour me trouver le poste qu'il me fallait. Merci.

Sofiane Bahri - Chirurgien-dentiste

Avis Google | Mai 2023

Grand professionnalisme en termes d'accompagnement et de recrutement. Je me suis sentie comprise, accompagnée et rassurée dans l'avancée et l'élaboration d'un nouveau projet professionnel médical. Énormément de bienveillance de la part de mon interlocutrice Laura, que je remercie chaleureusement. Je recommande !

Valérie Coester - Médecin généraliste

Avis Google | Juin 2023

Merci Jérémy pour votre temps, dévouement et professionnalisme. Jérémy m’a approché pour m’aider à trouver une officine correspondant à mes demandes. Très rapidement, j'ai pu avoir différents entretiens [...] et trouver la pharmacie idéale pour moi. Jérémy a continué à [...] s’assurer de la bonne intégration. N’hésitez pas à faire confiance à ce groupe et particulièrement à Jérémy.

Margaux Dubon - Pharmacienne

Avis Google | Juillet 2023

Bon travail ! Je suis vraiment ravie de ma récente mise en relation professionnelle. Lamhia prend à cœur nos demandes et nous accompagne tout au long du processus d’embauche. Elle sait se montrer disponible et intéressée. C’est sans regret et avec beaucoup de satisfaction que j’écris ce commentaire aujourd’hui. Merci !

Safiya - Orthoptiste

Avis Google | Juin 2023

Jober Group m'a accompagné et m'a soutenu tout au long de tout mon parcours, pour que je puisse devenir dentiste en France. Grâce à eux, je suis là où je rêvais d'être. Remerciements spéciaux pour Elena qui a toujours été là pour nous. Enfin, j'ai réussi à visiter les personnes qui m'ont tellement aidé. Une équipe très gentille et j'ai été bien accueilli pendant ma visite. J'espère revenir bientôt.

Andrei Vinteler - Chirurgien-dentiste

Avis Google | Mai 2023

Explorez les caractéristiques de chaque métier.

Notre équipe accompagne les acteurs des spécialités médicales, dentaires et paramédicales.

Questions fréquentes

  • Vos services sont-ils payants ?

  • Quel type d’emploi/structure proposez-vous ?

  • Où se situent vos offres d’emploi ?

  • Quelle est la valeur ajoutée de Jober Group ?